école des arts de la scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école des arts de la scène

école de lola fernandez avec tous les personnages de un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dernier episode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alicia jauregui
Professeur de danse classique
alicia jauregui


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/09/2005

dernier episode Empty
MessageSujet: dernier episode   dernier episode EmptyVen 14 Oct - 20:47

j'espere que tous le monde a pu regarder le dernier episode de un dos tres
moi j'arrive pas a croire que c'est finit surtout que l on sait meme pas si lola est avec nacho ou pedro ou toute seule......
et puis on sait pas n'ont plus si silvia et horacio vont etre ensemble.....
mais bon heureusement que l on sait que juan et jj sont ensembles I love you I love you
a++
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
élève (1ère année)
Pedro Salvador


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 26/09/2005

dernier episode Empty
MessageSujet: Re: dernier episode   dernier episode EmptyVen 14 Oct - 20:50

ouai c fini et on ns offre pas vraiment une vrai fin Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Administrateur
Lola Fernandez


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 04/09/2005

dernier episode Empty
MessageSujet: Re: dernier episode   dernier episode EmptyVen 14 Oct - 21:11

oui vous avez raison voici un site pour signer la pétition pour qu'il tourne au moins une dernière saison car il reste plein de suspens :
http://www.petitionspot.com/petitions/non123

moi je l'ai signé! voici un article que j'ai trouvé sur internet, qui est assez encourageant:

C'est aujourd'hui, à 18:40, sur M6, qu'est diffusé le dernier épisode de la série "Un dos tres"...

Véritable phénomène en Espagne et désormais à l'étranger, "Un dos tres" se termine donc en ne laissant que des fans tristes derrière...

Cependant, rien n'est sûr pour la fin de la série : en effet (même si personne n y croit vraiment), une 7eme saison pourrait être tourné (Signez la pétition ICI). Si une 7eme saison n'est pas tournée, les fans veulent au moins un épisode final d'une heure et demie qui conclura la série.

Car en effet, de nombreuses questions se posent suite au dernier épisode : ce n'est même pas une fin ! Car Antena3, la chaîne coproductrice et diffuseuse du programme, avait pris la décision d'arrêter la série vers les derniers épisodes... Le scénario était déjà donc bien bouclé...

De nombreuses questions se posent : Que va t-il arriver à Silvia et Horacio ? Est t-il avec elle parce-qu'il l'aime ou pour son héritage ? Est-ce que JJ va partir rejoindre Salvador en Antarctique ? Va t-elle rester pour Juan ? Et Paula ?? On ne saura rien de son accouchement ! L'histoire de Lola et Pedro... on n'en saura pas plus, Mariano et Eva vont se mettre ensemble, certes, mais que va t-il leur arriver ? Silvia va t-elle racheter une partie de l'école de Carmen Arranz ? Que va t-il se passer entre elle et Alicia ?

Et aux autres élèves ? Aux autres professeurs ? Et encore aux autres ?? Bref, ce n'est pas une fin...

Alors ce que les fans en particulier attendent, c'est minimum un épisode final qui concluera la série, et, pourquoi pas, une 7eme saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-undostres.1fr1.net
Juan taberner
Professeur de musique
Juan taberner


Nombre de messages : 709
Localisation : Ecole Carmen Arranz
Date d'inscription : 13/09/2005

dernier episode Empty
MessageSujet: Re: dernier episode   dernier episode EmptySam 15 Oct - 2:18

Je suis triste que ca soi fini
Revenir en haut Aller en bas
alicia jauregui
Professeur de danse classique
alicia jauregui


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/09/2005

dernier episode Empty
MessageSujet: Re: dernier episode   dernier episode EmptySam 15 Oct - 19:41

a ca serait trop bien au moin un episode final.....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Administrateur
Lola Fernandez


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 04/09/2005

dernier episode Empty
MessageSujet: Re: dernier episode   dernier episode EmptySam 15 Oct - 20:01

oui trop bien et puis si vous voulez que les épisodes soient rediffusées l'année prochaine envoyez un é-mail à m6 en leur demandant de rediffuser les épisodes et pourquoi, moi je l'ai fait et on aura peut-être une chnace pour qu'ils soient rediffusés:
http://www.m6.fr/

à gauche dans les catégories vous allez dans contacter m6 et dans envoyer un é-mail
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-undostres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dernier episode Empty
MessageSujet: Re: dernier episode   dernier episode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école des arts de la scène :: Divers :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser